04 novembre, 2010

Vixen .




Ou le pull de Mark Darcy .

 

33 commentaires:

  1. Mouais, celui de Mark est bien moins joli que le tien.
    J'adore, j'en veux un pareil (même si j'ai renoncé à en avoir un parce que ... çarend pas pareil sur moi hihi)
    en tout cas, tes photos sont superbes, toutes douces & poétiques, à l'image de ce pull

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique et le nouveau look de ton blog l'est aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Ahah Mark, son pull à lui est tellement laid et le tien beaucoup plus joli =)
    Merci pour ton passage sur mon blog!
    Pour mes chaussures, elles viennent d'un magasin "cheap" Babou où je faisais un tour par hasard.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  4. Mark Darcy... sais-tu que pendant quelques minutes je me demandais si tu faisais une référence à Pride & Prejudice puis, j'ai finalement compris que la référence était beaucoup plus ... culturelle on va dire !

    Je te découvre au grè de mes pérégrinations virtuelles et je reviendrai... c'est très cool par ici !

    RépondreSupprimer
  5. I love your earings :)
    follow me too if you want :)
    You do a great job in your blog :D

    http://elenikarlou.blogspot.com/
    E.

    RépondreSupprimer
  6. olala!! bon courage pour tes révisions!!
    en tous cas, il est très chouette ce pull!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. Très simple mais sympa ce pull! J'adhère ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos j'aime beaucoup ton pull :)

    Bisous

    http://fashionevolves.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Ce pull est très jolie !! Celui de Mark est très laid *o*

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. jolie série! info com serait le plus abordable, l'éfap la meilleure mais trop chère. Dur dilemme. ! Bonne chance à toi en tous cas, bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Super-joli ce pull, il se marie à merveille avec tes cheveux de jais....

    RépondreSupprimer
  12. J'ai aussi acheté ce pull !!! Parfait et prix mini, que demande le peuple !!!

    http://elzasokolovski.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce pull, tu la payer combien? :O

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle, ton pull est trop chouette, j'adore. Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Oui ma poule il est fort fort probable que cela soit moi, avec mon chérilove aha! D'ailleurs si ça te dit d'aller se boire un coup un de ses jours ça peut être chouette. Bonne soriéééée

    RépondreSupprimer
  16. De très jolies photos ♥
    Ton pull est trop jolie ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve un réel plaisirs a te lire & à admirer tes petites photos. Toujours très simple, juste en beauté.
    bonne semaine ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  18. Super pull ! Merci d'être passée sur mon blog.
    Bisous http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Je ne sais pas, je viens de tomber sur ton blog via tes commentaires sur le blog de Coline et j'ai accroché immédiatement. J'aime ta façon de parler, ta façon de ne pas te prendre la tête. J'ai eu envie de commenter, alors que je ne poste jamais de commentaires sur des blogs que je suis pourtant quotidiennement. Tu n'es pas dans la démonstration de ta garde robe, et c'est vraiment agréable. Je pense que je vais commencer à mettre ce blog dans mes favoris et le suivre, attendre chaque nouvel article, etc...

    RépondreSupprimer
  20. @ Pauline :
    Merci beaucoup, parce que c'est sûrement le commentaire le plus touchant que j'ai pu recevoir depuis l'ouverture de ce blog .
    Ca me fait plaisir que le hasard t'ai amenée à passer par ici, et que tu souhaite y revenir ...
    Bises...

    RépondreSupprimer
  21. Je préfère quand même le tien à celui de Mark Darcy ;) Bon courage avec la sociologie !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, je viens te répondre concernant la robe bustier rouge d'H&M ! Alors oui elle est toujours disponible et je la vends 20€ frais de port inclus ! :)

    Si tu es intéressée, envoie moi ton adresse à pauline-renou@live.fr


    Et joli blog au passage, je repasserai :)

    RépondreSupprimer
  23. Il a l'air super confortable!! Mimi comme tout!

    RépondreSupprimer
  24. Ha des photos toujours aussi jolies ! T'es superbe miss comme à ton habitude !

    RépondreSupprimer
  25. waw mais quelle jolie série de photo ! Ton pull est vraiment chouette et j'aime beaucoup la couleur :)
    Bon et puis tu sais quoi? Je deviens membre, je veux plus rater tes posts .

    Plein de bisous miss et à très vite j'espère ;)

    RépondreSupprimer
  26. Ooooh ce pull est trop joli-doudou-mignon! ♥

    RépondreSupprimer
  27. Mark Darcy doit t'envier !!! J'adore Brdget Jones alors on me la fait pas à moi !

    bise

    http://milkshakefraise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. tellement cool cette tenue !!!
    j'aime bien ce genre de pull doudou où on est confortable dedans :)

    RépondreSupprimer
  29. Jolies photos & le pull a l'air super confortable!

    RépondreSupprimer